Réalisation d’une enquête de prévention RPS (Risques Psychosociaux)

Suite à la réalisation d’un baromètre social en 2012, People Vox a été choisi par une société d’ingénierie de 850 salariés pour conduire en juin 2013 une enquête mettant en avant la prévention de risques psychosociaux.

Le questionnaire a été élaboré à partir des travaux de l’INRS datant de février et proposant une grille d’analyse et de plans d’action en fonction des résultats aux différentes thématiques abordées.

Cette enquête sera réalisée par voie électronique (avec un complément par un questionnaire papier pour une population de collaborateurs ne disposant pas de courriel) en juin pour des résultats en juillet.



Auteur : Thibault Bordeaux
Fondateur et CEO de la société People Vox depuis février 2011. 12 années d’expérience dans le domaine des études auprès d'entreprises et d'institutions publiques. Spécialiste des questions tournant autour de la méthodologie statistique, de la théorie des sondages et de l’analyse statistique de données, il a développé dans le temps une large d'expertise autour de l'analyse de l'opinion (voix des collaborateurs dans les entreprises, voix des clients...), et gère actuellement le développement de People Vox.

22 commentaires

Les commentaires sont fermés