Téléchargez les résultats du baromètre 2021 de la concertation !

People Vox, institut d’études et de sondage, est heureux de partager les résultats du Baromètre 2021 de la concertation. Ce baromètre lancé en partenariat avec ETHICS Group – Colidée.com, apporte un éclairage sur la perception qu’ont les Français de la concertation. Se connecter par les idées plus que par les revendications, raisonner sans juger mais en inspirant… La raison d’être de ce baromètre trouve un sens particulier dans la conjoncture sanitaire, économique et sociale actuelle.

Complétez le formulaire ci-dessous et vous recevrez dans votre boite mail professionnelle un lien de téléchargement.

    En cliquant sur « Envoyez votre demande » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise People Vox à stocker et traiter les données soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.

    Conseil - idée

    Courant mars 2021 People Vox, institut expert dans la réalisation d’études et de sondages d’opinion auprès du grand public, a lancé en partenariat avec ETHICS Group – People Vox – Colidée.com, la deuxième édition du baromètre de la concertation.

    A travers cet observatoire, nous avons souhaité apporter un éclairage précis sur les usages et la perception des citoyens à l’égard de la concertation, un sujet particulièrement intéressant dans la conjoncture sanitaire, économique et sociale actuelle.

    67 % des Français pensent que la crise aura pour conséquence une modification profonde de leur mode de vie et 89 % des personnes ayant participé à une concertation dans le contexte de la crise pandémique souhaitent transformer la société dans laquelle ils vivent.

    De même, comme un écho très fort à l’actualité, « Apprendre à vivre ensemble », « Se responsabiliser pour un comportement écologique durable » et « Inventer des solutions pour sortir de la crise », sont les principaux sujets que les Français aimeraient voir être débattus publiquement.

    Accédez à différents guides et ebooks autour de la mesure de l'opinion des collaborateurs.